Le Sang Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quelques Add-on

3 participants

Aller en bas

quelques Add-on Empty quelques Add-on

Message  Thurlock Ven 2 Avr - 18:34

Comme dans wow, Rune of Magic permet l'utilisation d'addon.

Installer un addon : allez dans le dossier d'installation du jeu, qui est normalement
C:\Program Files\Runes of Magic

Dans ce dossier creer un sous-dossier que vous nommerez "Interface"
ce qui vous donneras
C:\Program Files\Runes of Magic\Interface

Entrez dans le dossier Interface, et creer un nouveau dossier qui seras nommé cette fois-ci
"AddOns"
Ce qui vous donneras
C:\Program Files\Runes of Magic\Interface\AddOns

c'est dans ce dossier qu'il vous faudra décompresser les addon que vous voulez utiliser.

voici une petite liste d'addon bien sympa:

Addonmanager Permet de gerer et lister les addon installé donc de les activer /desactiver dans le jeu

WoWMap Permet d'avoir une carte de type wow, ce qui est nettement mieux je trouve que celle d'origine

YGather yGather enregistre automatiquement, au fur et à mesure que vous vous baladez, toutes les ressources que vous rencontrez, et peut, si vous le désirez les afficher sur la map ou la mini-map.
Il y a des filtres qui permettent d'afficher uniquement ce qui vous intéresse ou afficher les ressources par tranche de niveau, ou par type comme par exemple unbiquement le bois ou herbes ect....

AdvQuestBook aide et suivi des quêtes

vous pourrez les trouver a cette adresse : Curse ROM addons
Thurlock
Thurlock
Général
Général

Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49
Localisation : reims

http://sites.google.com/site/creadraxx/

Revenir en haut Aller en bas

quelques Add-on Empty Re: quelques Add-on

Message  ffannette Mar 13 Avr - 18:03

Personne n'a répondu car ça doit être simple à installer, j'ai une petite question :
j'ai lu qu'il y avait aussi Statrating et healbot.... ca fait 6 d'addons ! Puis-je en installer plusieurs et quels sont ceux les plus adaptés à R.O.M. sachant que je ne voudrais pas qu'ils se ressemblent, mais plutot qu'ils se complètent. Tout compte fait j'ai encore une autre question, j'ai quand meme l'impression que ça fait bugger les jeux ? (genre fatal error, lag ...) Impression ou réalité ?....autre détail pour moi, important.. ces "@@0J@}[@@##" de addons sont en anglais et je suis experte en anglais.. heu suis nulle en anglais. Merci de vos réponses.
Ffa.
avatar
ffannette
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques Add-on Empty Re: quelques Add-on

Message  Buzbal Mar 13 Avr - 22:54

Pour ce qui est de l'anglais, ben là je ne sais pô trop quoi dire.
Par contre pour ce qui est de l'installation et la dés-installation des Addons, moi j'utilise le client Curse comme cela pas de pb si il y en a un qui m'embête (je reste poli) en qq clic il n'est plus sur le jeu ^_^ et pareil pour en ajouter un.
Buzbal
Buzbal
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres (79) France

https://aion-lsd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques Add-on Empty Re: quelques Add-on

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum