Le Sang Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pour les fées du logis

+2
Lionsan
Thurlock
6 participants

Aller en bas

pour les fées du logis Empty pour les fées du logis

Message  Thurlock Sam 24 Avr - 12:00


1) première partie : La maison globalement c'est quoi?


la maison c'est le chez sois des joueurs! Ça tout le monde l'as compris mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que elle possède de nombreux avantages! Elle permet d'être tranquille pour faire des transactions, des mise au point ou du craft.

2) L'xp bonus ?

L'xp bonus s'obtient avec des meubles la fournissant. Ces meubles ne sont récupérable que dans L'item shop! L'xp bonus est redistribuée dans les combat selon votre niveau et a hauteur fixe.

3) L'extention de la maison!

* Voici l'arnaque la mieux présenter de ROM, l'extension de la maison! Concrètement, vous échangez contre de l'énergie domestique des diamants puis vous payez régulièrement de l'énergie pour conserver vos meubles sinon ils disparaissent et réapparaissent dans votre inventaire. l'avantage?
Avoir plus de 10 meubles dans sa maison .

* Avantages pour les pauvres de la carte bleu et du portefeuille virtuelle.
Vous avez pas beaucoup d'argent?! qu'as cela ne tienne il suffit d'économiser des jeton phirus et de les échanger contres des meubles, simple et vous aurez des bonus pas chers. Vous pouvez également faire une plantation et récupérer des matériaux pour améliorer vos crafts.

* Vous avez un bonne carte bleu ?
La, la maison devient un vrais repaire! Vous pouvez avoir de nombreux meubles qui donne de l'xp ou mieux posséder des ateliers de craft pour faire vous craft! des craft fait chez sois ont souvent de meilleurs statistiques et rapportent plus d'xp.

4) Les plantations

Le système de plantation vise à l’exploitation des matériaux susceptibles de servir aux différents métiers d’artisanat. Vous pouvez cultiver puis récolter des herbes, des minerais et différents types de bois. Le système de plantation offre ainsi de nombreux avantages par rapport à la collecte de matériaux :

* les ressources poussent quasiment en une nuit,
* pas de recherches coûteuses et de laborieuses collectes de ressources,
* la décoration de la maison permet à celle-ci d’avoir davantage de valeur.

voici le fonctionnement

Afin qu’une plante se développe, différentes matières premières sont requises :

* un pot,
* des graines,
* de l’engrais,
* de l’agent de croissance (optionnel, disponible dans la boutique d’objets).

Ces matières premières s’obtiennent chez les marchands de graine de Logar et de Varanas.
Vous installez un pot dans votre maison. Une fenêtre apparaît sur le pot après avoir cliqué dessus – il s’agit de la fenêtre de dialogue pour le système de plantation.
A l’intérieur de la fenêtre, on trouve les fonctions suivantes :
* utiliser les graines (A),
* utiliser de l’eau (B),
* utiliser l’engrais (C),
* utiliser un agent de croissance ou de protection (D).
Une fois que la graine est plantée, la plante est prête à se développer.

Sous le panneau pour les graines se trouvent deux barres colorées :

* la barre marquée d’une goutte d’eau indique les besoins en eau de la plante (E),
* l’autre barre indique les besoins en engrais de la plante (F).

Au-dessous se trouvent deux panneaux supplémentaires :

* le panneau de gauche indique l’état de santé de la plante (G),
* celui de droite indique les besoins de la plante en nutriments (H).

Si l’état de santé de la plante tombe à 0 %, celle-ci meurt et la récolte est perdue.
Afin que la plante ne meure pas, observez les recommandations suivantes :

* s’il y a trop d’eau ou d’engrais, un petit triangle jaune se déplace sur la barre vers la gauche,
* le réglage est optimal lorsque le triangle se trouve exactement sur le petit trait rouge dans le tiers inférieur de la barre,
* l’eau, les nutriments et le bien-être de la plante décroissent avec le temps si vous n’en prenez pas soin,
* il est également conseillé de jeter un œil sur ses plantes au moins une fois par jour,
* en cas de dépérissement de la plante, un supplément d’agent de croissance, disponible dans la boutique d’objets, lui redonnera de la vigueur.
Sur le bord inférieur du tableau de commande, on trouve trois boutons supplémentaires :

* il est possible de récolter les plantes arrivées à maturité en appuyant sur le bouton de gauche représentant une faux (I). La phase de développement peut être considérablement réduite par l’utilisation d’agent de croissance disponible à la boutique d’objets,
* le bouton central, sur lequel figure une feuille, permet de verrouiller les pots (J). Lorsqu’un pot est verrouillé, il est impossible d’y planter ou d’y récolter quelque chose d’autre,
* le bouton de droite sert à la purification du pot, afin de pouvoir y planter une nouvelle graine (K).
Thurlock
Thurlock
Général
Général

Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49
Localisation : reims

http://sites.google.com/site/creadraxx/

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Lionsan Dim 25 Avr - 2:31

Arrow hmmmhmmm ok ok merci merci je vais tester certainne chose ^^ Twisted Evil
Lionsan
Lionsan
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Shyndarin Dim 25 Avr - 11:33

sympa, je ne connaissais pas toutes les possibilités de la maison (surtout au niveau des plantations) Smile

merci beaucoup pour les infos Smile

cordialement,

Tshay
Shyndarin
Shyndarin
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  ffannette Lun 26 Avr - 12:39

C'est mon 3eme essais de plantation.... le 1er essais fut facile puisque la plante pousse en 30 mn ! le 2eme essais fut un échec malgré mes soins, au bout de 14h, lorsqu'il a fallut récolter et bien, je dormais bien au chaud... donc plante fanée. Le 3ème essais est en cours et est mal partit. Hier, le jeu n'a pas arrêté de planter, lagger, conclusion, j'ai déconnecté et je ne me suis connectée que ce jour entre midi pour voir le smiley de satifaction sur "rouge" donc pas content. Je ne pourrais la récolter que dans 14 heures et dans 14 h je serais à nouveau dans mon lit bien au chaud. Lorsque je viendrais demain entre midi pour la récolter, elle sera donc....... roulement de tambour : fanée. Conclusion : c'est de la merde ! Je ne ferai pas un 4ème essais. Voilaaaaaaa bonne chance pour les autres.
avatar
ffannette
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Shyndarin Lun 26 Avr - 18:55

ho ben ma pauvre ... tu n'as pas de chance mais je crois avoir trouvé la raison de tes déboires Smile

Ffannette => plantes fanées ...
Shyndarin
Shyndarin
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Elmapat Lun 26 Avr - 20:24

ffanette j'ai eu le même souci pour mes plantations alors qu'IRL tout le monde dit que j'ai la main verte Rolling Eyes Du coup moi aussi j'abandonne Arrow
avatar
Elmapat
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Thurlock Mar 27 Avr - 9:49

il faut bien qu'ils vente leurs trucs a la boutique Smile
c'est sur que si vous ne lâché pas quelques diamants ça ne pousse pas très bien Wink
Thurlock
Thurlock
Général
Général

Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49
Localisation : reims

http://sites.google.com/site/creadraxx/

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  herbelle Mer 28 Avr - 10:03

Pour ce qui est des plantations, je demanderai a shazaam. Elle a trouvé un addon qui le fait bien. Grosso merdo il suffit de le paramétrer et il bosse pour vous. Je l'ai entendue en discuter avec Rex, mais je n'avais pas l'oreille très attentive, car il suffit qu'une plante me voie pour qu'elle en crève !

Donc je lui poserai la question et je vous filerai les renseignements utiles.
herbelle
herbelle
Membre communiquant
Membre communiquant

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : 1ère porte a gauche

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  ffannette Mer 28 Avr - 12:56

Comme prévu... mon 3eme essais fut fanné. Tres vite, le smiley vira au rouge.... pourtant.... c'est pas faute d'aller dans la maison voir sa tete de ... ffannn héééééé (grrrrr shyn) ! Bref, en virant les engrais, le compost, la futur graine = 3 places dans mes sacs ou coffre de gagnées ! c'est deja ça ! Par contre, je ne suis pas contre de re tenter l'"expérience si et seulement si il y a un add on sympa.. !
avatar
ffannette
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les fées du logis Empty Re: pour les fées du logis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum