Le Sang Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

3 participants

Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  Lionsan Sam 1 Mai - 1:32

[img]La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Rascrn11[/img]

Like a Star @ heaven quéte avec les Lapinous albino ou il faut monter cheers tout en haut de cette arbres pour y récolter des feuilles bounce

study aprés les longs essayes de Ffannette , study quelles que os casser, Suspect rein tongue tu n'aurras jamais l'occation d'avoir cette vue sur tout Logar alors je pense a toi jocolor chere ffannette afro
Lionsan
Lionsan
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  ffannette Sam 1 Mai - 14:40

Je rêve ou tu es en train d'ironiser ? Ah ça, je te le confirme, je n'irai jamais la-haut (enfin, si, mais pas celui là).. j'ai essayé de grimper sur cet arbre de malheur... j'ai renoncé ! Bravo mon fils pour ta persévérance.... bowdown je m'incline (mais juste ici, dans le jeu Basketball )
avatar
ffannette
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  herbelle Dim 2 Mai - 11:12

Fais gaffe gamin ! Plus tu grimpes haut et plus dure sera la chute ! Heuuuu ! Ote moi d'un doute : y a pas une théorie darwinienne qui dit que l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre ? Twisted Evil
Ok je =====>

Ceci étant dit, bravo pour la performance...
herbelle
herbelle
Membre communiquant
Membre communiquant

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : 1ère porte a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  Lionsan Dim 2 Mai - 20:21

jocolor " l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et toi vu ta téte t'as du rater des branches. " geek

tu voulais dire quelque chose de ce genre ? Wink lol!
Lionsan
Lionsan
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  herbelle Dim 2 Mai - 22:25

Et non petit ! Ma tête c'est justement parce que je n'ai pas su éviter le branches ! Razz Razz
herbelle
herbelle
Membre communiquant
Membre communiquant

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 74
Localisation : 1ère porte a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  Lionsan Lun 3 Mai - 19:08

( je parlais pour moi :s )
Lionsan
Lionsan
Membre parleur
Membre parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ? Empty Re: La Haut dans le Ciel .... hoo mais tu fais quoi la haut ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum